Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
10 avril 2007

34 - Crise existentielle moi ?! Non !

186734_6Au cas où je ne vous l'ai pas encore dit, une des choses merveilleuses qui me soit arrivé en même temps que la cigogne, c’est le balayage radical de mes problèmes existentiels. Les « qui suis-je, où vais-je, dans quel état j’erre ? » ne sont plus pour moi car depuis que mes petits anges ont fait leur apparition dans ma vie, je n'ai du temps pour à peu près rien. Je fonctionnes uniquement en mode « survie ».

En effet, entre le ramassage des spaghettis sur le plafond, l’essorage des tapis dans la salle de bain après une séance de « splish-spash » et un appel au centre anti-poison parce que ma petite gourmande a englouti un champignon dans le jardin, les seules questions accessibles à mon unique neurone survivant, sont «qu’est-ce que je vais faire à manger ce soir ? » et «où est mon lit ? ».

On l’aura compris le temps me fait défaut. Mon marathon debout-école-voiture-mamie-travail-voiture-mamie-école-dodo est mon seul sport. Moi qui aimais marcher je n’en ai plus le temps. Idem pour tout ce qui s’agit de s’occuper de moi. Les seuls moments que j'ai pour moi sont les soirées. Or par une malchance incroyable, dès que c’est l’heure de me bichonner je me découvre l’énergie d’une limace.

Même regarder la télévision devient mission impossible. En général je m'affale le soir sur le canapé devant une série quelconque et je me réveille au moment du générique. Je fait un effort pour suivre l’épisode suivant, et rebelote je vois les dix premières minutes pour arriver directement à la case générique.

Au final,  Je sais ainsi que Brian, Sharon ou Steve ont été sauvagement assassinés mais je ne saurais jamais par qui, à moins qu’une rediffusion ne soit mise en place dans dix ans, quand mes petits loustics entreront dans l’âge béni de l’adolescence et sortiront tard le soir avec leurs copains.

Alors là au moins, je suis sûre de rester éveillée jusqu’au bout, me rongeant les ongles en attendant de voir la chair de ma chair réapparaître sur le pas de la porte !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Triste vie d'une femme plus je lis ton blog moin j'ai envie de me transformer en kinder avec une surpise empoisonner non non non !!! puis je suis trop petite pour avoir un gros ventre sa vas faire moche puis aussi jsuis alergique au talc lingette et couche pas ma faute a moi ....<br /> c'est peut etre juste un signe..
Publicité