Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
8 mars 2007

5 - Journée de la Femme

** Journée de la Femme **

Bilan de la journée :

Bah une journée comme les autres !!!

Une bonne journée de stress !!

Ha non c'est vrai, un détail en plus ... un petit cadeau de la part de mon p'ti mari chériiiiiiiiiiiiiii ... une montre !!

Bah oui il avait zappé la St Valentin alors là il s'est en quelque sorte rattrapé ... haaaaaa les hommes !!

Bon aller j'avoues ... ça fait quand même plaisir !!

Au final l'important s'est qu'il a pensé à moi ...

ou alors c'est peut être la soufflante de la St Valentin !?

8kj97vuo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
JOURNEE BANALE OUAIS!!!!
N
hihi moi aussi jai eu un cadeau sa fai plaisir!!!!!!!!<br /> une montre?? ouaou!!!!!<br /> <br /> Bonne fete à toi!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité