dimanche 30 mai 2010

Dernière Ligne Droite ...

Salut à Toi Lecteur ... Voici des nouvelles bien fraîches de mes travaux ... C'est presque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! Le carrelage est posé, la cuisine installée, les murs enduits et peints ... Y'a plus qu'a faire les petites finitions, genre pleintes, rideaux, couleurs sur les murs, mise en place des meubles ... Bref nous en sommes finalement à la phase la plus chiante du chantier, celle où t'as plus envie de rien tellement t'es creuvée , celle ou le moindre geste te semble super extra difficil ... Mon... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 14:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 21 mai 2010

Mon aventure Latina ... (suite et fin)

C'est le grand jour !!!! Aujourd'hui je sais si je part au Costa machin ou pas ... C'est aujourd'hui le jour J !!!! J'essaye de pas y penser parceque souvent quand je désire un truc et que j'arrête pas d'y penser bah j'ai pas de bol ... Alors je me dis que si j'y pense pas peut être que ça arrivera (heu tu me suis là lecteur ?!) ... Bon j'avoue c'est un raisonnement à la con noix mais bon des raisonnements dans ce genre j'en ai à la pelle ... Bref, ce matin, comme tous les matins d'ailleurs, je dépose mes... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 11:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 17 mai 2010

Mon aventure Latina ...

Tiens aujourd'hui, malgré les 30 km qui me sépare de mon taf, c'est décidé je rentre manger à la maison ... Radio à fond dans la voiture me v'là parti ... - Attention Attention Chers Auditeurs Aujourd'hui commence la Grande Sélection pour notre Tirage au sort de Vendredi ... Pour Gagner un Voyage Auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu COSTA RICAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! (Waouhhhhh ... le Costa Rica ... Je sais pas où ça s'trouve ce truc mais rien que le nom ça m'fais kiffer ... ) - Envoyer dès maintenant un sms à Radio Latina au 71XXX... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 10:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 6 mai 2010

Pas de news ?!

Posté par mariee2enfants à 14:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 20 avril 2010

Et un de plus un !

Je sais pas vous mais moi je les comptes plus ... Joyeux Anniv' à MOI quand même !!!
Posté par mariee2enfants à 14:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 17 avril 2010

Courage la fin est proche ...

Allo la terre ici planète travaux !!!!! Bon j'te donne quand même des nouvelles de ma tronche lecteur ... C'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je suis dans la poussière jusqu'au ... PARTOUT !!!! Il y en a dedans, il y en a dehors, sur les meubles, dessous aussi, c'est simple je frotte d'un côté y'en a qui arrive de l'autre ... Bref c'est un vrai cauchemar ces travaux !!!! Je suis dans un état de fatigue très avancé ... ZZZZzzzzzzZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzz ...
Posté par mariee2enfants à 07:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 7 avril 2010

Pfffff ...

Ya des jours avec ... et ya des jours sans ! Et aujourd'hui lecteur bah c'est SANS ! D'abord il y a eu ce pneu dès le matin, il était creuvé, un espèce de machin sur lequel j'ai roulé ! Résultat deux heures chez Feu Vert avec un mécano qui avait un petit air de psychopathe ! J'aurais du prendre ça comme un signe et me cloitrer chez moi !!! Mais NON !!!! Je suis resorti ... Oui je suis resorti oui ! Resorti pourquoi ?! Hein lecteur ?! POURQUOI !!!!!!!????? Bah pour conjurer le sort !!!! Après tout ya pas de... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 16:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 6 avril 2010

Bah t'étais où ?!!!

Bah j'étais dans mes travaux !!!! Et j'y suis toujours d'ailleurs !!! Tu commence à me connaitre lecteur ... Si j'ai une idée en tête je l'ai pas ailleurs !!! Mais quand même ... Des fois lecteur tu te lances pas dans des trucs tête baissée et après tu te rends compte que finalement ... Bah t'aurais mieux fait de rien faire !!! C'est tout à fait mon état d'esprit actuel ! Je me suis lancé dans un chantier !!!! Houlalalalalalalala ...  Rien que d'en parler ça me fait mal !!! Grrrrrrrrr !!!! J'explique ... Mon... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 10:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 1 avril 2010

HA HA HA ...

Posté par mariee2enfants à 15:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 2 février 2010

Au secours j'ai un Prè-Ado !

Parce que je suis une fille très économe (ha la bonneeeeee blague !!!!) et bien j'ai décidé que maintenant un sou était un sou et que donc ... maintenant je vais vendre ! Tadam !!!! Vendre quoi ?!!! Par exemple ma copine Cécile elle m'a donné une super idée - Oui je sais d'habitude c'est moi la Miss super idée mais bon y'en a d'autres aussi qui sont pas mal dans le genre, bon moin bien que moi c'est sur, mais pas mal quand même (haaaaaaaaaaaaa Mickael Vendetta sort de ce corps !!!) - Bref ... Cécile m'a parlé des bourses aux... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 15:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]