mardi 24 mars 2009

205 - Grrrrrrrrrrr ...

Whaouuuuuuu !!! Parfois j'ai des envies de meurtres à faire ce boulot. Franchement,  ce boulot me ronge petit à petit,  il finira par avoir ma peau c'est certain.En ce moment, comme vous le savez, ma standartiste attitrée, j'ai nommé La Soeur, n'est pas là, elle est en vacances en République Dominicaine la garce, je la remplace donc pas le choix, je suis momentanément la madame qui dit "Bonjouuuur" au téléphone, à peu près 300 fois par jour, 8h d'affilés. Je suis la madame qui fait semblant d'être... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 22:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 24 mars 2009

204 - Phrase du jour ...

Fanfaronne, Fanfaronne ... Fanfaronnera bien qui Fanfaronnera le dernier ! By Manou Comprendra qui voudra et surtout qui pourra.
Posté par mariee2enfants à 08:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 23 mars 2009

203 - Retrouvailles ...

On s'était dit rendez vous dans dix ans ... Vous vous souvenez de cette chanson de Patrick BRUEL ? Une chanson à laquelle tout le monde peut s'identifier ... Pourquoi je vous parle de cette chanson ? Pourquoi maintenant ? Tout simplement parce que ce week end j'ai revu un ami d'adolescence, maintenant marié, il a une jolie petite famille et une vie apparement bien rangée ... J'adore ce genre de retrouvailles, bien des années après on s'amuse à voir ce que chacun est devenu, et on se surprend même à replongé dans nos... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 10:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 20 mars 2009

202 - Il est arrivé ...

C'est le printemps !!!
Posté par mariee2enfants à 20:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 16 mars 2009

201 - Pauvre petite soeur ...

La soeur à son anniversaire à eu un cadeau de ouf ... Un voyage !!! Et attend, tiens toi bien, par n'importe quel voyage non, non ... Un voyage en République Dominicaine !!! Hé ouai !!! Mais là tu vois ya quand même un hic ... - Mais tu te rend pas compte toi ... je dois acheter des fringues d'été, un maillot de bains et des claquettes !!! P'tain ça me soul !!! - Ha bah si je vois t'inquiète ... c'est vrai que partir en république dominicaine tous frais payés c'est vraiment chiant, quand même, j'te comprend,... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 16:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 15 mars 2009

200 - Dimanche ...

Posté par mariee2enfants à 22:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 1 mars 2009

199 - Soufflage de Bougies !!!

Hier la soeur à officiellement soufflé ses 25 bougies !!!! Comme dab' on bien mangé, bien bu et bien rigolé !!! Petite pensée quand même pour ma coupineeeeeeeeee Elsa qui a passé une soirée de pffffffff .... Bref ... elle n'oubliera pas les 25 piges de Cinine, ça c'est sur. Et pour vous, bande de p'tis curieux, une petite vidéo avec quelques photos de la soirée ...
Posté par mariee2enfants à 22:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 24 février 2009

198 - Joyeux Anniversaire !!!

** Joyeux anniversaire SISTER CININE ** Et bienvenue dans l'univers des vieux !!!!!! Hahahahaha !!!
Posté par mariee2enfants à 09:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 22 février 2009

197 - Petite Astuce

Pour ceux et celles qui, comme  nous, ont des enfants hyper, super actifs ... Voici un p'ti truc ... Tout dabord, une bonne promenade de 2 heures en forêt, ça fait du bien et ... ça fatigue les enfants !!! Et si après tout ça vos enfants, comme les notres, ne sont toujours pas fatigués ... Alors là ... direction LE PARC !!! Et là c'est gagné ...
Posté par mariee2enfants à 23:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 21 février 2009

196 - Holiday On Ice

ENERGIAAAAAAAAAAA C'est le titre du spectacle Holiday On Ice de cette année ... Et nous " La Famille du Bonheur ", nous y sommes allés ... Ouai Ouai !!!! Bon bien sûr on est arrivé en retard hein, sinon c'était pas drôle ... Mais nous avons quand même bien profité du spectacle ... Qui à quand même duré 2 longueeeeeees heures  il faut bien le dire !!! Avec un petit désagrément à la clé (pour changer!!!) un pop corn avalé de travers par Shayne qui a finalement vite été expulsé par... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 21:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]