samedi 4 septembre 2010

Bonnes Résolutions et Cie ...

Une rentrée ne serait pas une bonne rentrée, sans son lot de bonnes résolutions et de changements en tout genre ... Pour cette année Emmy continue sa fabuleuse carrière de patinage sur glace (oui elle en est persuadée, sa carrière est FA-BU-LEU-SE !!! ), les horaires sont, cette année, plus flexibles, mais ça se gate pour Mademoiselle car elle va avoir un peu plus de compétitions !!! (donc plus de rires ou de pleurs !!!). Pour Mister Shayne ce sera des cours d'équitation !!! Comprenez le Poney bien sur !!! On ne sais pas... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 20:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 3 septembre 2010

Bon Week End à Tous ...

Posté par mariee2enfants à 11:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 2 septembre 2010

On y retourne ...

Cette fois les vacances sont bien finies ... L'heure de l'école a sonné et c'est avec un pincement au coeur que nous avons, ce matin, accompagné nos deux petites progénitures !!! Emmy est cette année en CM1 et Shayne fait sa grande première chez les grands en CP !!! Le temps passe vraiment trop vite ...
Posté par mariee2enfants à 11:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 29 août 2010

De retour ...

On passe toute l'année à les attendre ... On en parles tous les jours ... On en rêve même ... Et quand finalement elles sont enfin là ... C'est la misère !!!!! Les vacances !!!!!! NOS VACANCES !!! Il faut dire que ça avait déjà mal commencé avant même de partir ... D'abord cette fichue intoxication alimentaire qui m'a valu quatres jours clouée au lit, dont un à l'hopital sous perf et morphine, bref comme on dit LA TOTALE !!! Résultat partit avec deux jours de moin en vacances et trois kilos de médocs dans... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 13:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 9 août 2010

Devinette ...

Mais où va donc une famille de portugais en vacances, au mois d'Aout !!???? Un indice pour vous aider ... Bah oui bien sur AU PORTUGAL !!! Bonnes Vacances à Tous et à Bientôt ...
Posté par mariee2enfants à 14:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 15 juin 2010

La Soeur Invite !!!!

The Soeur elle invite pas souvent ... Mais quand elle invite elle invite ... - Hé Sylvie ! C'est quand qu'on se fait une soirée Barbecue Caipirinha ?! - Bah j'sais pas vas'y dis une date ! - Heu ... attend j'vais voir mon agenda et j'te dis ça tout de suite ! (genre elle est super over booker !) - Ok de toute façon choisi, j'suis juste pas dispo le week end du 26, mariage oblige ! - Ok ... Bon sinon toi tu ramènes ton barbecue, la viande, et le charbon ? Ok !!!??? Le champagne te casse pas la tête je sortitai la... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 12:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 15 juin 2010

La retraite ...

Si seulement la logique des adultes pouvait un jour égaler celle des enfants ... - Maman tu sais ma maîtresse (d'école bien sur ... je vous rappel mon fils n'a que 5 ans !) elle va à la RETRAITE !!!! - Oui je sais loulou ! - Et c'est quoi la RETRAITE Maman ?! Hein c'est quoi ?! - La RETRAITE loulou c'est quand on travail plus !!! (explication courte mais efficace je pense) - C'est quand que tu es en RETRAITE toi maman ?! Hein c'est quand tu travail plus toi ?! Comme ça tu pourra venir nous chercher tous les... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 12:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 11 juin 2010

Ya pire ...

Lecteur si, comme moi, tu te sens totalement naze dans ton rôle de parent, si, comme moi, tu piques des gueulantes et tu colles des punitions à tes marmots qui après coup te semble un peu exagérées (et te fond sentir une vraie m...) alors  je te rassure lecteur j'ai trouvé pire que nous ! Hoooo oui bien piiiiiiiiire !!! Il y a ... Le parent qui veut absolument LA bonne photo : Le parent parent brillant celui qui a toujours la fausse bonne idée : Celui qui joue les " Jojo la débrouille " et qui ne... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 08:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 10 juin 2010

Bah voyons !!!!

Mes enfants, ils adoooooooooooorent les légumes, Mes enfants, ils font leur lit TOUS les matiiiiiiiiiiiiiiiiins, Mon mari il ne laisse jamais rien traîner, rien de rien, Mes enfants ils se lavent les dents sans que j’ai besoin de leur dire 15 fois, une seule suffit, Ma fille met son linge sale directement dans le panier à linge et pas à côté, et même elle le tri parfois, Mon mari, il me laisse des petits mots partout dans la maison avant de partir au travail et aussi il prévoit toujours des week end surprise ou... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 12:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 8 juin 2010

Les Temps sont durs ...

Avec the Soeur parfois, pas toujours hein faut bien le dire, on a des moments d'intense phylosophie, hé ouai ! On refait le monde à notre sauce quoi !!! Dernièrement notre sujet préféré c'est THE CRISE ! Les temps sont durs on a tous la triste impression de compter de plus en plus nos sous (enfin surtout notre petite monnaie) et apparement, d'après nous, ça va pas aller en s'arrangeant non non non ... Moi : Il s'en bon le parfum de Juju (juju c'est le comptable) The Soeur : Ouai c'est One Million ! Tu sais celui qui... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 14:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]