Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
4 septembre 2010

Bonnes Résolutions et Cie ...

reprise_travail_bonnes_resolutions_L_1

Une rentrée ne serait pas une bonne rentrée, sans son lot de bonnes résolutions et de changements en tout genre ...

Pour cette année Emmy continue sa fabuleuse carrière de patinage sur glace (oui elle en est persuadée, sa carrière est FA-BU-LEU-SE !!! ), les horaires sont, cette année, plus flexibles, mais ça se gate pour Mademoiselle car elle va avoir un peu plus de compétitions !!! (donc plus de rires ou de pleurs !!!).

Pour Mister Shayne ce sera des cours d'équitation !!! Comprenez le Poney bien sur !!! On ne sais pas pourquoi il s'est mit cette idée en tête et il n'a voulu d'aucune autre activité ! Arf ...

Ma cher et tendre moitié quand à lui à décider de changer du tout au tout, ce qu'on appelera donc un changement RA-DI-CAL (pffff ... ) et passe donc du canapé 3 places à celui 2 places pour regarder la télé !!!

- Tu comprends je vois mieu de ce côté là !!!

- Ha bah oui oui je comprend, je comprend !!! (je comprend surtout qu'il y a des choses qui elles ne changeront jamais !!! grrrr ... )

Quand à moi des projets pleins la tête, surtout un en particulier (non pas un bébé Fred !!!!) ... Mais ça je vous en tiendrais au courant en temps et en heure bande de petits curieux (enfin surtout petites curieuses !!! ).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bahhh oui moi je suis très curieuse!!!!!!c koi alors?<br /> bisous
F
pfff ben c'est nul alors si c'est pas un bébé.<br /> et puis moi j'suis certaine que tata celine serait super heureuse !!!<br /> <br /> hihihihihi ;)
Publicité