Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
15 juin 2010

La Soeur Invite !!!!

barbecue_marin_a_gaz

The Soeur elle invite pas souvent ... Mais quand elle invite elle invite ...

- Hé Sylvie ! C'est quand qu'on se fait une soirée Barbecue Caipirinha ?!

- Bah j'sais pas vas'y dis une date !

- Heu ... attend j'vais voir mon agenda et j'te dis ça tout de suite ! (genre elle est super over booker !)

- Ok de toute façon choisi, j'suis juste pas dispo le week end du 26, mariage oblige !

- Ok ... Bon sinon toi tu ramènes ton barbecue, la viande, et le charbon ? Ok !!!??? Le champagne te casse pas la tête je sortitai la bouteille que t'a ramené la dernière fois !!! HAHAHAHAHAHA !!! Ha j'sais vivre moi !!!!

Haaaa y'a pas à dire La soeur à le sens de l'invitation ... et de l'économie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est trop fort ta sœur!!! bisous a vous deux !!!
C
Hey la crise quand elle tape elle tape!!!!!!!!!!!!!<br /> LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL<br /> LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL<br /> Qui veux venir ?? parcontre pas les mains vides!!! lol
Publicité