Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
15 juin 2010

La retraite ...

vieillesse

Si seulement la logique des adultes pouvait un jour égaler celle des enfants ...

- Maman tu sais ma maîtresse (d'école bien sur ... je vous rappel mon fils n'a que 5 ans !) elle va à la RETRAITE !!!!

- Oui je sais loulou !

- Et c'est quoi la RETRAITE Maman ?! Hein c'est quoi ?!

- La RETRAITE loulou c'est quand on travail plus !!! (explication courte mais efficace je pense)

- C'est quand que tu es en RETRAITE toi maman ?! Hein c'est quand tu travail plus toi ?! Comme ça tu pourra venir nous chercher tous les jours à l'heure des mamans !!! Et on ira plus à la cantine et à la garderie hein Maman c'est quand tu vas à la RETRAITE toi ?!

Sniiiiiiiffffff ... Ho mon loulou vu les circonstances actuelles et les nouvelles lois que ce fichu gournement  veut nous imposer c'est même plus tes enfants mais tes petits enfants que je vais venir chercher !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité