Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
11 juin 2010

Ya pire ...

Lecteur si, comme moi, tu te sens totalement naze dans ton rôle de parent, si, comme moi, tu piques des gueulantes et tu colles des punitions à tes marmots qui après coup te semble un peu exagérées (et te fond sentir une vraie m...) alors  je te rassure lecteur j'ai trouvé pire que nous ! Hoooo oui bien piiiiiiiiire !!!

Il y a ...

Le parent qui veut absolument LA bonne photo :

m_chant

Le parent parent brillant celui qui a toujours la fausse bonne idée :

raton

Celui qui joue les " Jojo la débrouille " et qui ne voit pas l'interêt d'acheter une poussette :

pousette

La maman qui trouve toujours LE super jeu pour occuper son p'ti monstre et être enfin tranquille :

sac

Celui qui a un sens des responsabilités très très particulier :

pfff

Et un humour très dévelopé :

micro_ondes

Ou le moyen de transport idéal :

transport

Et enfin celui qui est de loin le plus judicieu (et choquant surtout), celui qui à trouvé le mode de garde le plus improbable et qui remporte par ailleurs la palme de la connerie !!!!

garde

Alors tu vois lecteur ... On est pas si mauvais que ça hein dans notre rôle de parent imparfait !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon Dieu... Ça va tout de suite mieux en le disant.
Publicité