Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
8 juin 2010

Les Temps sont durs ...

1million

Avec the Soeur parfois, pas toujours hein faut bien le dire, on a des moments d'intense phylosophie, hé ouai !

On refait le monde à notre sauce quoi !!!

Dernièrement notre sujet préféré c'est THE CRISE !

Les temps sont durs on a tous la triste impression de compter de plus en plus nos sous (enfin surtout notre petite monnaie) et apparement, d'après nous, ça va pas aller en s'arrangeant non non non ...

Moi : Il s'en bon le parfum de Juju (juju c'est le comptable)

The Soeur : Ouai c'est One Million ! Tu sais celui qui ressemble à un lingo !

Moi : Ha ouai bah dit donc ça gagne bien un comptable !!! Moi aussi il faut que j'aille m'acheter un parfum tiens il me reste plus grand chose, mais p'tain ils sont cheros !!!

The Soeur : Ouai bah moi c'est tellement la chienneté ... Je met de l'eau de toilette ... DES VRAIS TOILETTES !!! Tiens d'ailleurs t'en veux j'y vais !!!! HAHAHAHAHA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'suis mdr !!!<br /> mais vous fumez quoi vous au bureau ???<br /> faut arréter de boire pendant les heures de bureau c'est interdit par la loi mesdames !<br /> <br /> comme je plains votre pauv'papa.....<br /> <br /> ;)
Publicité