Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
17 mai 2010

Mon aventure Latina ...

radio

Tiens aujourd'hui, malgré les 30 km qui me sépare de mon taf, c'est décidé je rentre manger à la maison ...

Radio à fond dans la voiture me v'là parti ...

- Attention Attention Chers Auditeurs Aujourd'hui commence la Grande Sélection pour notre Tirage au sort de Vendredi ... Pour Gagner un Voyage Auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu COSTA RICAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

(Waouhhhhh ... le Costa Rica ... Je sais pas où ça s'trouve ce truc mais rien que le nom ça m'fais kiffer ... )

- Envoyer dès maintenant un sms à Radio Latina au 71XXX suivi de LATINA votre prénom et votre numéro de téléphoneeeeeeeeeeeeeee !!!!

( Ouai pffff c'est des conneries ces trucs lààààà ... Aller je tente le coup ... de toute façon qui ne tente rien n'a rien et en plus mes sms sont illimités alors ... " 71XXX LATINA SYLVIE 06XXXXXXXX " et hop c'est parti ...)

Musique à fond dans la voiture ... Je continu mon chemin ... 2 à 3 minutes plus tard ...

Dring ... Dring ... (bon bah tu l'aurais écrit comment toi la sonnerie du tel gros malin !!!!) " Appel Anonyme !!! " ( Bon d'habitude je répond pas trop aux anonymes, de toute façon en général y'a que mon père qui persiste à m'appeleer en anonyme, ça se trouve d'ailleurs c'est lui, bon aller je répond ...)

- Oui Alloooooooooo ?!

- Oui Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Sylvie ?!

- Heuuuuu bah Oui ????!!!!!

- C'est LUDO de radio Latinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Dis moi Sylvie tu as quel âge ? Tu es d'où ? Et tu fais quoi dans la vie ????!!!!!!

- Heu ....... (waouhhhhh je m'attendai vraiment pas à ça !!!) heu ... heu ... (aller réponddddddd pfff ...) heu 32 ans, j'viens du 91 et je suis Assistante de Direction .... Heu c'est pour quoi ?! (mais quesque je suis idiote conne parfois j'te jure ... c'est quoi cette façon de parler on dirais une potiche !!! Et puis c'est quoi cette question à deux balles ???!!!)

- Sylvie tu viens d'être sélectionnée pour le grand tirage au sort de vendredi pour le voyage au Costa Rica ... Tu passe à l'antenne dans 2 minutes ... A tout de suite !!!!!!!!

Et là ... p'ti salsa d'ambiance ... !!!!!

(Dans 2 minutesssssssssssssssss !!!!!!??????? Hé mais hé ho je dis quoi moi à l'antenneeeeeeeeeeeee ????!!!! Hé reviens  LUDOOOOOOOOOOOO !!!! Bordelllllllllllllllllllll !!!!! j'fais quoi ?!!!!! Bah j'attends ! Et cette p'tain salsa qui n'en finit pas !!!!!!! Pfffff ... j'te jure mais pourquoi je suis venu manger chez moi Et pourquoi j'envoi des sms ???!!!!! Pourvu que personne de connu n'écoute la radio et surtout pas Latinaaaaaaaaa !!!)

Fin de la musique !!!

- Et nous avons avec nous ... Sylvie !!!!!! Salut Sylvie !!!!!

- Heuuuu Salut Ludo ...

- Alors Sylvie prête à partir pour la soleil, besoin de vacances de sable chaud de cocktails et de repos ???? !!!!!!!!

- Heu oui bien sur c'est tout à fait ça oui hi hi hi  ... (halalalalalala mais quesque je raconte pffff  ...)

- Bon Sylvie tu es la 1ère à être selectionnée pour le grand tirage au sort de vendredi ... si tu gagne tu m'enmmène avec toi ????!!!!

- Heu bah oui Ludo pas de problème pourquoi pas ... c'est peut être mon mari qui ne va pas être raviiiii hi hi hi (haaaa une petite touche d'humour !!! Et encore une phrase à la con surtout !!!)

- Ha bah oui effectivement ... Bah pas grave tu m'enverras une carte postale hein Sylvie ???!!!

- Heu oui bien sur Ludo ! (hé bah ça va pas en s'arrangeant !!!)

- Bon Sylvie et bien je te souhaite bonne chance pour vendredi et dis moi Sylvie quelle radio tu écoutera au Costa Rica si tu part !!!!!!!!

- Radio Latinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! bien sur ...

Bon voilà ... je viens juste de me tapper l'affiche ... moi qui d'habitude tchache sans limite on viens de me couper l'herbe sous le pied !

Bon bah résultat du grand tirage vendredi hein ... ça se trouve ils vont avoir pitié de moi et je serais la grande gagnante ...

OUAI BAH C'EST PAS INTERDIT DE REVER !!!!!! Merdeuuuuu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop fort tu m'emenne si tu gagne claudio ne dira rien si c'est moi ... LOL
M
SYLVIE JE TE DIS MERDE..!!!!!<br /> TU VAS L AVOIR CE VOYAGE AU COSTA RICA !!!!<br /> bisous
Publicité