Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
7 avril 2010

Pfffff ...

1308458786

Ya des jours avec ... et ya des jours sans !

Et aujourd'hui lecteur bah c'est SANS !

D'abord il y a eu ce pneu dès le matin, il était creuvé, un espèce de machin sur lequel j'ai roulé ! Résultat deux heures chez Feu Vert avec un mécano qui avait un petit air de psychopathe !

J'aurais du prendre ça comme un signe et me cloitrer chez moi !!! Mais NON !!!!

Je suis resorti ...

Oui je suis resorti oui !

Resorti pourquoi ?! Hein lecteur ?! POURQUOI !!!!!!!?????

Bah pour conjurer le sort !!!! Après tout ya pas de fatalité ...

BAH SI YEN A !!!!!! J'te le dis moi lecteur ya une fatalité !!!

Conséquence de mon indifférence à ce signe pourtant si présent ...

J'ai cartonné ma voiture ! Snif snif ...

Ho je sais déjà ce que tu vas me dire lecteur, oui je t'entend d'ici : "Ho mais Sylvie l'important c'est que toi tu n'ai rien eu !!! La voiture c'est matérieleuuuuuuuuuuuu !!!"

Oui c'est vrai tu as raison lecteur ...

Mais quand même merde ça fait chier putain ! C'était pas le moment bordel !!!!!!! Bon c'est vrai ya pas de bon moment pour ce genre de truc ... mais bon pas là non pas là !!!!

Voilà ... C'est tout pour aujourd'hui ... Et c'est déjà trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
heureusement k tu est la pour me faire sourire ma belle!!!!<br /> je me sent moin seule loolllllllll tou dans coup <br /> même se est très relou faire déplacer les copines pour pouvoir aller au taf........... gros bisou ma louloute bon courage !!! je pense fort a toi.
F
bon c'est pas rigolo et je suis désolée pour toi, mais franchement, comment tu dois être fichée a l'école ahahahah<br /> tout le monde était au courant, c'est le 1er truc que m'a raconté zou quand je suis allée la chercher : "haaannnnn tu sais quoi, ben la maman de shayne elle est rentrée dans une voiture avec sa voiture !!!"<br /> allez bisous et courage, et un conseil, demain reste chez toi au lit !!!!
Publicité