lundi 21 décembre 2009

Père Noël tu va voir ta g... !

Non mais c'est quoi ce délire ... Vous avez vu les prix des cadeaux cette année !!! Je suspecte les magasins d'augmenter les prix en periode de fêtes et en plus de nous faire croire qu'on fait de super affaires  !!! Genre ! Bref ... De nous prendre pour des pigeons ou des lapins - au choix   ! Non mais serieux c'est abusé ... Franchement ! C'est plus un budget qu'il faut prévoir c'est carément l'achat d'une banque ou d'une machine à fabriquer des faux billets  ! J'ai passé mon Week End à... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 14:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 20 décembre 2009

Joyeux Anniv' Jess' ...

Aujourd'hui c'est à un de mes  fidèles lecteurs (et oui j'ai des fidèles lecteurs oui !!!), que je souhaite à Joyeux Anniversaire !!!! Longue vie à toi Jessy ... et à tes pensées du jour !!!
Posté par mariee2enfants à 23:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 18 décembre 2009

Hooo la neige ...

. . .
Posté par mariee2enfants à 18:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 12 décembre 2009

Dans tes rêves ...

Comme quoi y'a une solution à tout ! VOILA !
Posté par mariee2enfants à 09:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 7 décembre 2009

Bon plan ...

Vous cherchez un sapin !? Bah aller chez IKEA !!!!!! Non je ne suis pas actionnaire, mais chez eux c'est le bon plan sapin !! T'achètes ton sapin 20 Euros lecteur, quand les fêtes sont passées tu le rapporte et en échange t'as un bon d'achat de 19 Euros !!!! Donc au final t'as ton sapin pour 1 Euros ! Bon accessoirement c'est bien aussi parceque le sapin il est recyclé, ça sera ton geste écolo de l'année lecteur !!! Voili Voilou !!!
Posté par mariee2enfants à 00:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 4 décembre 2009

Waouh c'est chaud !!!

Franchement y'a des nuits je kiffe mes rêves (enfin quand j'men souviens)... Et cette nuit j'ai sur-kiffer mon rêve !!!! - Hello Sylvie ! - Hooooooooo Hellooooooooooo BRADDDDDDD !!! (hé ouai t'as vu rien que ça Brad Pitt  !!! hihihi) - Tu voulé bouareeeeeuuu un vèrreu avec mouah ? (hé il se débrouille pas mal en Français !!!) - Hoooooooooo bien surrrrrrr Brad !!!!!! (hé ouai c'est comme ça !!! lalalalala !!!) DRinggggggggggggggggggg ... Ho non pas pas le réveil !!!!! Arf !!!! Il est trop tôt, 06h30 ça... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 12:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 2 décembre 2009

The choix ...

On regarde un film à la télé ma moitié et moi ... Dans le film y'a un mec il doit faire un choix débile ... le médecin qui opère sa femme enceinte, lui demande de choisir entre "sa femme ou son gosse " ... Alors moi forcément  j'me tourne vers Loulou et j'lui demande : - Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et toi tu ferais quoi comme choix, moi ou le bébé, hein chériiiiiiiiii (non je suis pas enceinte !!! mais j'suis curieuse voilà !!! j'vous vois venir !!!) - Bah toi bien sur !!!  (heu ... comme ça il... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 22:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 1 décembre 2009

Le compte à rebours a commencé ...

Alors voilà nous y sommes à nouveau ... Dans 24 jours c'est Noël et en attendant cette date ... le calendrier de l'avent est incontournable ! Vous avez vu cette année je suis motivée, je l'ai fait moi même !!!! HO HO HO !!! Je suis plutôt fière de moi !!! J'vous montre ! J'en connai deux qui vont se régaler !!!!
Posté par mariee2enfants à 00:33 - - Commentaires [16] - Permalien [#]