Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
7 décembre 2009

Bon plan ...

Sapin

Vous cherchez un sapin !?

Bah aller chez IKEA !!!!!!

Non je ne suis pas actionnaire, mais chez eux c'est le bon plan sapin !!

T'achètes ton sapin 20 Euros lecteur,

quand les fêtes sont passées tu le rapporte et en échange t'as un bon d'achat de 19 Euros !!!!

Donc au final t'as ton sapin pour 1 Euros !

Bon accessoirement c'est bien aussi parceque le sapin il est recyclé,

ça sera ton geste écolo de l'année lecteur !!!

Voili Voilou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
encore faut-il avoir un Ikéa à côté de chez soi !<br /> car cela me coûterai encore en carburant, donc pas écolo pour moi !<br /> <br /> avec les enfants, nous avons fait des sapins en cartons ! le recyclage maison !<br /> <br /> à très bientôt !
S
Info pour MichL : Depuis lundi y'a de nouveau des sapins !!!! cours vite chez IKEA !!!!
S
Bah oui ma schtoumpfette !!!! IKEA C'est moi !!!!!!
M
LOL faut il encore kil en reste car samedi yen avait deja plus .... sinon chez truffaut il te rembourse un bon d'achat de 7 euros pour un sapin acheter chez eux que tu leur rapport en janvier ...
S
Moi qui hésitait à en faire un... Je vais de ce pas voir les suédois ! <br /> En fait tu déconnais pas quand tu disais que tu étais madame Ikea !!! Tu connais tous les bons plans!
Publicité