Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
1 décembre 2009

Le compte à rebours a commencé ...

Alors voilà nous y sommes à nouveau ...

Dans 24 jours c'est Noël et en attendant cette date ...

le calendrier de l'avent est incontournable !

Vous avez vu cette année je suis motivée, je l'ai fait moi même !!!!

HO HO HO !!!

Je suis plutôt fière de moi !!!

J'vous montre !

DSCN7011

DSCN7013

J'en connai deux qui vont se régaler !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant!
F
wouah bravo !<br /> moi j'suis une copieuse (dixit ma zou) j'ai piqué l'idée de la maitresse avec les papillottes.<br /> <br /> mais comment tu fais ?<br /> t'a fais 48 boites ? ou 24 ? ils se battent pas le matin pour savoir qui ouvrira la boite ?<br /> <br /> bisous
L
C'est pas bon ton chocolat!!!<br /> Loool<br /> Moi j'en ai fait un avec dans mes boites d'allumettes des photos des Dieux du Stade parce qu'avant tout c'est religieux Noel comme fête!!!!<br /> Alors on arrete les chocolats!!!!
C
C'est magnifique la magie de noël commence déjà...
C
Bravo à toi, il est très sympa. C'est tellement amusant pour les enfants, mais aussi pour les adultes...
Publicité