vendredi 13 novembre 2009

256 - Grande décision ...

winmoney

Alors voilà dans la vie il faut savoir prendre des décisions, et comme on y pensait déjà ya pas mal de temps, on s'est dit que finalement que ce soit aujourd'hui bah c'est pas si mal ...

On vaoulait aussi que vous soyez les premiers au courant ...

Et puis mince il faut ce qu'il faut c'est comme ça, on dit zut merde à ceux qui ne comprendrons pas notre geste, mais voilà aujourd'hui on se lance !

Aujourd'hui on va faire un euromillion ! Et on va gagner !

Voilà c'est dit ! On va être riche !

Bon c'est clair au début ça peut choquer, surtout mes amis les plus proches et ma famille, ce n'est pas tous les jours qu'on approche des gens riches, mais je vous rassure tout de suite, ne vous inquietez pas, ce sera avec plaisir que nous vous recevrons dans notre château à Monaco ! Bon de temps en temps, pas tous les jours, parceque faut pas abuser de notre hospitalité quand même hein !

Avec le paquet de tune qu'on va gagner, bah forecment on se fera aussi plaisir , après tout on en aura les moyens hein !?

On a donc à prévu quelques petits changements :

- Tout d'abord Lundi on viendra au bureau chanter l'hymne des riches à notre patron (salut papa !) à savoir "AUREVOIR AUREVOIR PRESIDENT !!!!! "

- Juste après on ira voir notre conseillère à la banque et là on lui décollera un pain dans la tronche juste pour le plaisir voilà ! Et puis aussi parceque ça soulage !

- Ensuite bah on se débarrassera de notre tuture et on achetera un avion parceque c'est plus rapide et parcequ'on pourra mettre tous nos bagages sans se prendre la tête à savoir si tout va rentrer ! Remarque les bagages quand on y pense bah c'est pas si nécessaire que ça, on aura qu'à acheter sur place à chaque déplacement, ouai on fera ça c'est plus pratique !

- Bon bien sur on restera pas dans notre petite maison, on sait pas encore exactement se qu'on va acheter et où, mais bon c'est normal aussi on est riche que demain matin donc on a le temps d'y penser ! Faut pas se presser !!! En ce qui me concerne j'aimerais bien rester dans le secteur histoire de mettre la rage à tous mes voisins et de me foutre de leur tronche quand ils irons taffer le matin !

- A partir de maintenant on partira en vacances au moin une fois par semaine ... Et attention j'attire votre attention là-dessus à chaque déplacement on enmènera 2 amis  avec nous, donc n'oubliez pas d'être très très très gentil si vous rêver de faire parti du voyage !

Voilà ... Sinon j'voulais vous prévenir d'un truc quand même  ... qui dit nouvelle vie ... dit nouveaux amis ... alors oui je vous aime (pour le moment) oui je vous adore (ouai ça dépend des jours)... mais bon sans vouloir vous vexer bah il me faut des amis à la hauteur de ma richesse ... Vous comprendrez donc  qu'à partir du moment où je touche les pepettes bah j'en ai plus rien à faire de vos sales têtes gueules de poneys !

Avant de finir j'voudrais vous précisez ... si jamais, par malchance, ce qui est peu probable, je suis pas riche demain matin , sachez que tous ce que je viens de dire compte pour du beurre et que j'en pense pas un mot (à part peut être que vous avez des têtes de poneys bien sur! ).

HaAaaAAAaaa l'argent ça fait tourner la tête !!!!! Vous trouvez pas ?!

Posté par mariee2enfants à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Commentaires sur 256 - Grande décision ...

  • haha

    Et oui l'argent fait tourner la tete malheureusement ! Restons pauvres (mais pas trop) Sarabi looool.

    Bisous

    Posté par neca, vendredi 13 novembre 2009 à 14:07 | | Répondre
  • JE SUIIS TA COPINE

    HAHAHA TA VU COMME PAR MAGIE JE SUIS TA COPINE MAIS SE TU GAGNE PAS TAMPIE JE NE SUIS PLUS LA HIHIHI LOOOOOOOLLLLL GROS BISOUS

    Posté par ZAZA, vendredi 13 novembre 2009 à 15:37 | | Répondre
  • Non zaza nous deux c'est pour la vie, nous deux c'est comme le balais à chiotte et la cuvette, comme la brosse à dent et le dentifrice, comme le cul et la crotte ... on est inséparable dans la pauvreté et dans la richesse !!!! hahaha !!!

    Posté par Shaemy, vendredi 13 novembre 2009 à 15:45 | | Répondre
  • Ah ouais, nouveaux amis ??? et bien j'espère que vous avez gagné, comme ça j'en ferai parti !!! lol.

    Mais attention, moi aussi j'ai joué, et si je gagne... et bien tu ne me VERRA plus à l'école !!! Hi Hi Hi Hi

    Enfin si, j'accompagnerai les filles avec mon hélicoptère (dont j'aurai passé le permis avant, c'est mieux pour piloter), elles descendront en rappel à la corde, etc... alors prépare toi !

    Et puis je m'occuperai de ton ClAUdio... des sorties à tire-la-rigot

    Posté par JeSS, vendredi 13 novembre 2009 à 20:27 | | Répondre
  • money money money.....

    HI hi hi ..... A sacré folle ! tu es incorrigible! Si tu as gagné tu me mets sur la liste d'attente pour le prochain voyage attention pas deux mais la famille lol....Bisous alors tu t'ai levé plus riche qu'hier !!!!!!!

    Posté par nadia, samedi 14 novembre 2009 à 08:13 | | Répondre
  • têtes de poneys....têtes de poneys.....et pourquoi pas des têtes d'ânes pendant que tu y es !!!!!!! Quoiqu'il en soit même les ânes aiment partir en vacances , en espèrant que la liste d'attente ne soit pas trop longue ........

    Posté par jimi, samedi 14 novembre 2009 à 12:57 | | Répondre
  • alors?

    Alors jet privé ou voiture? lol
    Moi j'ai joué mais comme tu peux le constater par ma présence sur ton blog, NON Sylvie je n'ai pas GAGNÉ!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Posté par neca, dimanche 15 novembre 2009 à 22:10 | | Répondre
  • Faut dire que le coup de la conseillère à la banque ce n'est pas mal, mais j'aurai été plus vache! Si j'avais gagné (euh non: quand je gagnerai), Je me déplacerai à Corbeil( eh oui car ma banque est toujours là bas!) et je lui montrerai le chèque! Bien sûr au préalable, je prendrai pas de RDV, car cette garce me fera attendre... des heures et des heures, mais je resterai là assise et à un moment entre deux RDV qu'elle aura planifié, je ferai la belle en lui exhibant le chèque sous les yeux, et lui demanderai de se renseigner sur les différents placements que je pourrai faire (en bourse), qu'elle me dise et préapare tous les comptes auxquels je pourrai épargner...
    Enfin plein de choses, pour ensuite lui dire que je souhaiterai un RDV rapidement avec elle et le directeur de l'agence, afin que j'y dépose le chèque (bien sur, je ne le ferai pas le jour même, histoire qu'elle fasse tout ce dont je lui ai demandé d'abord!)
    Ne vous inquiétez pas, car là subitement ils sont dispo de suite!
    Le jour-J, je me ramène avec le chèque (et deux gardes du corps... il me faut bien ça) je vais dans le bureau du directeur... je leur fais de grands sourires... et là...
    Je lui demande si elle a fait toutes les recherches que je lui ai demandé et préparé tous les docs pour l'ouverture des différents comptes épargnes (qu'elle aura bien gentillement préparé)... et avec mon plus beau sourire, je lui dis qu'elle a fait du bon boulot pour une fois et que les fois précédentes elle a toujours été une bonne à rien, mais que je ne comptais en aucun cas mettre mon argent chez eux car ils sont tous incompétents, et souligner que je préfère déposer mon chèque chez le concurrent d'en face!
    ça leur fera les pieds...

    Posté par karamelle, lundi 16 novembre 2009 à 08:48 | | Répondre
Nouveau commentaire