Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
10 novembre 2009

253 - Je cherche du travail ou pas ...

sourire

La semaine dernière y'a un gars qui a appelé au bureau, il cherchait du travail, la soeur lui à donc refiler un rendez vous pour ce matin ...

Et ce matin ...

- Allo ? Bonjour Madame oui c'est Antonio là pour la recherche de travail, c'est pour vous dire ce matin c'est pas trop possible le rendez-vous, j'vais essayer de passer voir le patron cet après midi !

- Monsieur votre rendez vous c'est ce matin pas cet après midi ...

- Heu bah oui mais je viens cet après midi !

- Le patron est pas là cet après midi !

- Ha bon ?! et demain ?!

- Demain c'est férié il est pas là non plus ! Et à partir de jeudi il est absent pour dix jours !

- Ha bah je vous rappel jeudi !

- J'viens de vous dire qu'à partir de jeudi il est pas là pour dix jours !!!

- Ha bah j'vous rappel dans 10 jours !!!!!

- Vous êtes sur que vous chercher du travail Monsieur ?!

- Ha bah oui c'est sur !!!!

- Bah venez ce matin à votre rendez vous alors !!!!!

- Ha mais non là j'peux pas,  j'ai un truc urgent à faire !!! J'vous rappel dans dix jours !!!!!

- Mais oui c'est ça rappellez dans 10 jours ... On vous garde votre place au chaud ... C'est ceratin le poste va vous attendre !!! Oui Oui c'est sur !!!

- Merci Madame !

HaaaaAAAaaaa  la recherche de travail, c'est pas facil tous les jours, même quand on est motivé !!!

Sacré Antonio !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est excellent lui! Il a tout compris d'ailleurs!<br /> J'adore ces anecdotes qui nous pimente la vie et qui surtout nous font tordre de rire!<br /> ;-)
K
Ze veux le même dentiste! P'tain ce sourire de star qu'il a lui!<br /> -Oui, bon d'accord, je suis naze... je sors!
S
Oui un sacré numéro ... qui a bien entendu rappelé ce matin !!!!! hahahaha !!!!
S
Sacré numéro celui-ci !
Publicité