Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
25 octobre 2009

243 - Pourtant j'suis pas blonde !

caddie2

Ce Week End c'était le déménagement de ma Koupine MichL ...

MichL m'a donc prêté sa voiture ! Heu rien à voir .. mais en fait ça serait trop long à expliquer et puis j'ai pas envie de donner des détails ... donc voilà !

Bref ... le fait est que j'i été faire mes courses avec la tuture à MichL ... me v'là donc parti chez Carrouf !

Je stationne , bien loin de l'entrée et de toutes ces voitures qui sont sur le parking, histoire de pas flinguer la caisse de ma Koupine et je part dans le centre co faire mes achats ...

Deux heures plus tard ... Je ressort avec mon caddie archi plein ... et là ... c'est le drame !!!!!!

Je retrouve plus ma voiture !!!!!

Hooooooooo merde mais elle est passé où cette p...t... de caisse !!!!!!

Hoooooo l'angoisse !!!! Tu vois pas toi que ça se trouve on ma tiré mon moyen de locomotion !!!!

Je fais des allers retours sur le parking, avec mon caddie qui pèse deux tonnes cinq, pas moyen de retrouver ma voiture, j'ai les bras en compote et le système nerveu en ébullition  !!!!!!! BORDEL !!!!

Hooooooooooooo P....t.... &#Mh@)° Bordel de Me...d.., mais elle est passé où cette bagnole à la con !!!!!!

NOTA : " Je te demande de m'excuser lecteur pour le caractère vulgaire de cet article, mais en cas de panique je ne m'exprime plus qu'avec des gros mots, c'est comme ça une sorte de toc ... surement du au stress "

Après plus d'un quart d'heure de recherches très intensives et presque sur le point d'aller chercher un agent de sécurité ...

Je m'arrête... net !!!

Et là !!!! J'éclate de rire comme une grosse gogole en plein milieu du parking !!!!!

HAHAHAHAHAHA, mais je suis trop conne ..... je cherche ma voiture alors que c'est celle de MichL que j'ai prise !!!!!

Ho la honte !!!!!!!!!!!!!!!!

Bah forcément après je l'ai retrouvé rapidement la voiture de MichL ... surtout que dans mes recherches j'étais passé devant plus de 3 ou 4 fois avec mon caddie !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
loooolllll tkt ya pire sarabi!!! yen a ki se garent sur le parking aérien d'auchan et ki vont chercher leur voiture dans le parking souterrain et ki son telment en stress kel en oublient leur caddie à 200 euros!!!!!!!!! nous compatissons.... hihi! mais bon rien n'empeche que je vais te vanner quand meme lol
C
Sans commentaire! Ca t'apprendra a me prendre pour seule timbré!!! T'a trouvé mon exemple!!! Hahahahahaha!!!!!!!!!!
M
Ouai ZAZA fou toi de moi !!!!! Tu veux que je raconte tes gaffes ????!!! hein ???!!! Bon attention !
Z
tu m'as fait bien rigoler, j'aimerai bien voir ta tête, mdr !!!!!! AH!AH!AH!
S
Je crois j'ai besoin de vacances !!!!!
Publicité