Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
21 octobre 2009

241 - Comment tu es pas gentille !

tableau_ecole_couettes_splusc

L'école c'est dur et Emmy en fait l'expérience cette année, ... Le CP s'était du pipi de chat ... Le CE1 cool Raul ... Mais le CE2 Attention ça rigole plus !!!!

La Maîtresse donne des tonnes de devoirs qui pourrissent bien tous les Week Ends et les soirées des enfants et surtout des parents ... Mais le pire pour Emmy c'est le fait de devoir être plus autonome, comme par exemple copier au tableau les leçons ...

- Mamannnnnnnnnnnnnn ????!!!!

- Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!

- Bah tu sais tu m'as dis d'essayer de faire moins de fautes de copie ?

- Oui louloutte ça serait pas mal quand même ... parceque avoir des fautes de dictée, bon ça passe c'est normal tu peux pas encore savoir tout écrire, mais des fautes de copie, ça veut dire tu fais pas attention et tu regardes surement ailleurs !

- Bah en fait j'en ai encore fais quelques unes aujourd'hui !

- Ha bon !!! Et combien ... 2 ... 3 ?

- 18 !!!!!!!!!!

- Emmy ?!

- Oui ??????!!!!

- C'est à quoi que tu prefères jouer en ce moment louloute, vraiment ce que tu adores par dessus tout !!!! Dis moi chérie !!!

- Bah c'est jouer avec ma nouvelle DS !!!!!! J'adoreeeeeeeeeee !!!!!!!

- Ha ouai ?! Bah je te la confisque !!!! Voilà !!!! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Elle sais ce qui lui reste à faire pour la récupérer ! Ha comme j'aime être MECHANTE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité