Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
2 octobre 2009

234 - Vive le Sport !

Sportive__

Dans mes bonnes résolutions de cette rentrée, comme je vous l'avait dis, j'ai décidé de reprendre une activité physique (non pas le sexe ça  je laisse definitivement tomber !!! hahaha !!!) LE SPORT !!!

Donc ... très motivée je me présente en cours de Step le mardi soir à 18H30 ! Sauf que pour un premier cours bah ... J'ai fait un malaise !!!!

J'aurais dû prendre ça comme un signe, un message envoyer par mon p'ti corps en souffrance  ... et c'est là que j'aurais dû dire STOP tout de suite !!!

MAIS NON ! Moi la super conne motivée de la vie ... Et bah j'ai insistée et j'y suis retourné Mardi dernier !

Et depuis bah je marche comme une vieille mémé ... Je monte les marches une à une (à raison de 10 mn par marche), j'évite de me baisser par peur de ne pas pouvoir me relever ... Bref je douille !

Remarquer je ne suis pas la seule dans ce cas, ce qui me console un peu faut bien le dire ... Hier j'ai rencontrer deux autres courageuses qui marchaient également en canard !!!! (si elles passent par là elles se reconnaitrons certainement !!!! Big Up à vous les filles !!!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le malaise c'etait pour te faire peur et voir si tu aurais eu le courage d'y retourner lol! franchement c'est bien, moi je fais rien du tout jusqu'au jour ou... pfffff
S
Ouai le pli oui c'est ça ...
S
Y retourner mardi ?????!!!!!<br /> Heu bah heu ... hahaha !!!
K
J'avoue que le step c'est très physique! Mais c'est bien kopine, courage... après c'est les petites jeunes qui ne pourront plus te suivre tellement que tu auras pris le pli!!!<br /> ;-)
M
Big up a toi aussi ...<br /> <br /> Faut y retourner mardi comme ca tu n'auras ^lu mal apres ...
Publicité