Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
22 septembre 2009

232 - Ma Louloutte !!!

Et voilà nous y sommes ...

Aujourd'hui c'est un grand jour pour toi ma crevette !!!

Cela fait huit ans que j'ai le bonheur d'être ta maman,

cela fait huit ans que tu grandis et deviens de jour en jour de plus en plus belle et intelligente ...

Tu es mon 1er bébé, celle qui m'a fait grandir malgrès moi et devenir quelqu'un de plus responsable,

celle qui me fait revenir à la réalité lorsque mon esprit divague un peu,

celle sans qui la vie n'aurais pas lieu d'être ...

Et puis aussi, il faut bien le dire, celle qui me prends la tête de temps en temps, pour ne pas dire tout le temps ...

Joyeux Anniversaire MA PRINCESSE !

VACANCES_077

Je t'aime. Ta Maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiiiiiiiii MichL !!!
M
Nous te souhaitons un très bon anniversaire bisous
Publicité