Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
30 août 2009

226 - Ca passe trop vite ...

DSCN5842

J'ai l'impression de même pas être parti !!! 3 semaines s'est vraiment trop court !!!!

Bon heureusement, le soleil était au rendez-vous, la bonne bouffe aussi, nous avons donc bien bronzé et bien mangé !!!

Bon maintenant il faut revenir au monde réel cruel et oublier les sujets passionnants des jours derniers tels que: "Quel maillot de bain je mets?", " Quel parfum pour ma glace?" ou encore "Quel indice pour la crème solaire?".

Maintenant je n'ai plus qu'une idée en tête: Sauver la planète, éviter la Grippe A, aller chez le coiffeur, payer les factures, gagner au loto, dire "je vous aime" à ceux que j aime, commencer les ravaux d'agrandissement de la maison, organiser les prochaines vacances, m'inscrire au step et commencer un régime ...

Ca fait un peu plus qu'une finalement. Et encore, là c'est la version courte.

Bon comme dab' je vous prépare une petite vidéo de mes photos de vacances.

Waouh dans 4 jours c'est la rentrée des classes pour les loulous ... Hooooo le stress !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok pas de soucis !!!! je le prépare !!! Heu ... au fait il fau quoi comme équipement ?!!!!
M
Le Step c'est bon t'es venu me voir cet aprem au forum ...<br /> <br /> Euh non en fait il reste encore a les remplir ... LOL ... Compte sur moi pour te casser les pieds pour que tu me les rende rapidement et Jess s'occupe de claudio Mercredi 9 il passe le prendre a 19h10 faut kil soit pret ...sinon ...
Publicité