Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
3 août 2009

223 - Stress ...

stress_2

On y est ... 

ça y est, c'est la dernière ligne droite ...

la dernière semaine avant les vacances ...

la semaine la plus stressante de l'année  !!!

Oui la plus stressante parceque en général c'est là que toutes les merdes galères arrivent ... tu sais pas pourquoi ni comment, mais cette semaine là tout te tombe sur le coin de la gueulle figure ... en tous cas pour moi ça se passe comme ça !!!

Donc comme tous les ans c'est le stress, le stress, le stress ...

Limite je renoncerais presque à partir en vacances pour justement éviter cette maudite semaine noire !!!!!!!

Cette semaine là non seulement tu dois gérer ton travail et laisser tout clean (au cas où, on sais jamais tu ne reviendrais pas !!!) mais il y a aussi les valises à préparer et la maison à lessiver (bah oui on sais  jamais au cas où un voleur viendrais, tu te rend pas compte si la maison est en désordre : hooooooo la honteuu !!!).

Donc tout ça cumuler ... bah forcement tu peux pas rester zen.

Bref ... Voilà. C'est tout pour aujourd'hui.

Mon commentaire est naze je sais ... mais compte tenu de mon degré de nervosité, désolée j'arrive pas à faire mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhoooo la honte! Je viens de m'apercevoir que dans une seule phrase de 4 mots, j'ai fait 2 FAUTES... c'est une bonne moyenne, dis moi!<br /> J'ai besoin de vacances....<br /> SNIFFFFF
M
De rien moi j'aime bien faire un petit tours sur ton Blog ...
K
On va mettre ça sur le compte de tes futurs vacances! Tu es toutes excuser...<br /> ;-)
S
Salut Michèle !!!<br /> Merci pour tes p'tis commentaires réguliers !!!
M
Moi je l'aime bien ce commentaire et je me retrouve totalement dans ce que tu a ecrit...<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bisous
Publicité