Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
30 juillet 2009

222 - Arrête Sylvie !!!

Le soir sur la route qui mène à mon p'ti chez moi, oui ma maison quoi,  j'ai pris l' habitude de passer mes p'tis coups de téléphone perso (hé ho ... j'ai un kit mains libre donc j'ai le droit okkkkkkk ???!!!!) et aujourd'hui c'est ma copine Guylou que j'appelle ...

Guylou ou Guylaine si vous préférez, rappelons le, est ma copine depuis toujours et contrairement à moi elle ne doit pas encore supporter 2 marmots et 1 mari ...

Dring ... Dring ... (oui je sais ça fait vieillot dring dring ... mais vous auriez fait comment vous pour immiter la sonnerie du tel hein ?! Pffff )

- Allo ?!

- Oui ... Melle Guylou ... C'est mouahhhhhhhhhhhhhh ta super coupineuuuuuuuu Sylvie !!! (et oui pour ceux qui l'ignore encore je suis super oui oui !!)

- Ha salut Sylvie ça va bien ?!

- Bah oui ça va, jvais chercher mes gosses et toi tu fais quoi ?

- Mes courses

- Haaaaaaaa les courses ... ça me fait rappeler qu'il faut que j'aille acheter les trucs d'école pour mimi blablabla ... et tu c'est pas quoi Emmy blablablabla ... et Shayne blablablabla ... (15 mn plus tard) Ouai et Emmy elle a dit ... blablablabla ... et Shayne il a fait ... blablablablablablblablablablablablablablablablablablablablablablblablablablablablablablablabla ...

- Hummmmm ok, ouai ok, hum d'accord ... bon bah faut que je te laisse ...

- Hahahahaha ... les gosses !!!!! hahahahahaha ...

- Mouai ... bon heu sylvie je vais te laisser hein !!! Bon aller bisoussssssssssssssss

Je raccroche et seule dans ma voiture je m'apperçois d'un truc (oui parceque je réfléchi beaucoup mouahhhh, on dirais pas comme ça mais siiii) ... En 30 minutes de conversation avec Guylou je n'ai parlé que de mes gosses !!!!!!!!!!!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...

Je suis devenue de celles qui n'a d'autres sujets de conversation au monde que CES MOMES !!!!!

Jusque là je ne m'en était pas vraiment aperçu, puisque dans ma vie je ne parle, en général qu'avec des gens qui ont, comme moi, des p'tis monstres ... mais aujourd'hui c'est flagrant !!!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Bon je vais quand même envoyer un sms à Guylou pour m'excuser :

" Hé tu trouves pas que notre conversation

ressemblait au sketch de Florence Foresti ?! hahahaha "

Réponse de Guylou :

" Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii totalement ...

mais j'adore ce sketch !!! hahahaha !!! "

Aller pour le fun je vous met la vidéo du sketch et je jure que dorénavant je vais me forcer à redevenir celle que j'ai toujours été ...

J'ai nommé :

La Miss aux Mille et Un Sujets de Conversations !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien ma grande et oui notre vie tourne beaucoup autour de nos enfants c'est vrai.<br /> <br /> Hey non c'est moi la maman de Lola et en vrai en +<br /> <br /> LOL
S
Heu ?!
C
Ya que Karamel à qui tu parles et qui n'a pas de goss! ???????? Hein?????<br /> <br /> Et bah merci mais moi non plus je n'ai pas de goss!!<br /> <br /> Et avec moi pire qu'avec les autres !!!!!<br /> <br /> Non seulement oui t'a raison tu parles casi que des deux tetes d'asperges mais en plus de ca c'est limites si t'en a pas toi des minis asperges et bah t'a pas le droit d'avoir des soucis et puis t'a pas de vie limite t'a pas de but et puis bah on s'en fou de ta gueulle ! (exactement ce que foresti raconte mais vraiment exactement ) <br /> Limite on refait le squetch je suis foresti et toi la maman de Lola!!!<br /> <br /> Les phrases tipiques: HEU TU VERRA QUAND T'EN AURA ou OUAI FACILE A DIRE TA PAS D'ENFANT!!!!!! ou OUAI MAIS TOI TA LE TEMPS TU T'OCCUPE QUE DE TOI!!!! ou OUAI MAIS TU VOIS MOI JE SUIS PAS TOUTE SEULE ON EST 4 A LA MAISON!!! Bref et j'en passe!!!!!<br /> <br /> Alors cool que maintenant tu te fasse la reflexion parce que moi ca fais 6 ans que je te le dis !!!<br /> <br /> VERDICT: MERCI GUILOU!!!!
S
Hé Guylou si vraiment tus es en manque de momes no soucy JE TE PRETE LES MIENS !!!<br /> Hé entre copines faut pas être égoiste !!!!
S
Merci ma petite Michelle (heu parfois j'oubli que ta presque 2 têtes de plus que moi !!!) mais avoues que notre vie tourne beaucoup autour de nos crevettes !!!!
Publicité