Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
26 juin 2009

219 - Le Choc ...

Oui, lecteur, ça fesait un moment que je ne venait pas te raconter ma petite vie sans interet sur ce blog ...

Mais là j'avoue la nouvelle de ce matin vaut bien la peine que je signe mon retour ...

Mickael Jackson est mort !!!

Tu y crois toi lecteur ?!!! C'est un truc de malade ...  Le Mythe est mort hier d'une crise cardiaque ...

C'est un peu de mon enfance, de mon adolescence qui s'envole et ça se trouve on est les prochains sur la liste !!!! (hooooo putain !!!)

Tu te rends compte que toute ma vie j'ai connu ce chanteur !!!

Waouh quand j'y pense,  j'ai quand même des sacrés souvenirs en fonds de musique à la Mickael Jackson ... (hihihi)

Enfin voilà ... Malgrés sa vie un peu douteuse, et les toutes ces questions qui resterons maintenant sans réponses, il y a un truc qu'on ne peut pas nier c'est qu'il était une bête de scène, un artiste hors du commun ...

Une nouvelle page se tourne ...  Comme quoi de se proteger toute sa vie contre les microbes ça lui aura pas épargner une fin tragique ...

Bye Mickael. Bye l'artiste.

content1  content3  content2

content4  content5  content7

content  content6  content9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité