Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
24 mars 2009

205 - Grrrrrrrrrrr ...

telephone

Whaouuuuuuu !!! Parfois j'ai des envies de meurtres à faire ce boulot. Franchement,  ce boulot me ronge petit à petit,  il finira par avoir ma peau c'est certain.

En ce moment, comme vous le savez, ma standartiste attitrée, j'ai nommé La Soeur, n'est pas là, elle est en vacances en République Dominicaine la garce, je la remplace donc pas le choix, je suis momentanément la madame qui dit "Bonjouuuur" au téléphone, à peu près 300 fois par jour, 8h d'affilés.

Je suis la madame qui fait semblant d'être trop contente de parler au tel,  alors qu'en réalité ça m'agace me casse les couilles.

Cette semaine j'ai pu analyser plusieurs catégories d'interlocuteurs d'emmerdeurs :

Le cinglé
Celui qui gueule comme un malade dans le combiné, sans vous laisser le temps d'en placer une, et qui crois que parcequ'il vous harcèle il va avoir gain de cause ... Pfff il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au trou de balle parceque en réalité bah vous êtes encore moin motivé et vous y mettez encore moin de volonté ... voilà ça lui apprendra à vivre !

Le patron
Celui qui te parle comme à une merde, avec un air de "moi je suis le meilleur, j'ai tout vu, tout entendu,  moi je suis le boss" et toi petite standardiste de merde tu vaut pas un clou, tu n'es rien !!!

Le super menteur
Celui qui donne une justification absurde et bidon pour être servi avant tout le monde."Passez le moi très vite M'dame, je suis enceinte sous le point d'accoucher !!! " ... "Heu ... Je vous rappel que vous êtes un homme Monsieur !!! " ... "Oup's!"

Le Menaçant
Celui qui cris que c'est lui qui fait la loi, qu'il est en quelque sorte Zorro ou le Shérif ...
- Je vais vous coller un procès au cul moi ! J'vais la faire couler votre boîte de merde ! Vous allez voir comment ça marche le bouche à oreille de nos jours ! Je vais faire appel à une association de consommateurs !!!
- C'est ça, appelle 30 millions d'amis et tiens moi au courant connard .

Et enfin le dernier, mon préféré :

Le Gros Con ou la Grosse Conne (comme celle de ce matin par exemple)
Savant mélange de tous les styles, combine les différentes méthodes, le roi des emmerdeurs

- Mais c'est un truc de fou ! J'vais vous envoyer mon avocat ! Faire appel à une association ! PASSEZ LE MOUAHHHHHHHHHHHH !!! Vous ne servez à rien vous ! En plus j'pars au Congo demain que dis je aux States ! J'vous préviens j'raccrocherai pas ! Connasse !
Mais le gros con en locurence la grosse conne, ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'à partir du moment où elle m'insulte, bah j'ai le droit de m'énerver, et oui moi aussi je m'énerve (demande plutot à mon chéri tiens!). Et quand je m'énerve...

" ECOUTE MOI BIEN ESPECE DE... [Le contenu de ce message est censuré afin de ne pas heurter les plus sensibles] ... A TA MERE ! T'AS COMPRIS ?! "

HAAAAAAAAAAA ... ça fais du biennnnnnnnnnn !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Réponse à Mich : c'est sur que toi au téléphone... humour !!! je t'aime...<br /> <br /> Pour la standardiste : Ma pauvre !!! Même si tu ne les as pas tous mis dans ce n°205, c'est si vrai... enfin de toute manière, la standardiste, si elle n'est pas blonde, elle ne sert à rien... hummmm.<br /> <br /> Bises (bonne petite barre de rire, merci).
N
comme quoi le metier de cinine né pa facile loool !! ma pauvre sarabi allez courage!!!
M
Comme je te comprend moi aussi je passe 8 heures au tel avec des c... c'est epuisant a force ( surtout que ca fait 10 ans que jfais ce metier ... ppppffff!!)
Publicité