Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
16 mars 2009

201 - Pauvre petite soeur ...

La soeur à son anniversaire à eu un cadeau de ouf ...

Un voyage !!!

Et attend, tiens toi bien, par n'importe quel voyage non, non ...

Un voyage en République Dominicaine !!!

Hé ouai !!!

sous_soleil_republique_dominicaine_243739

Mais là tu vois ya quand même un hic ...

- Mais tu te rend pas compte toi ... je dois acheter des fringues d'été, un maillot de bains et des claquettes !!! P'tain ça me soul !!!

- Ha bah si je vois t'inquiète ... c'est vrai que partir en république dominicaine tous frais payés c'est vraiment chiant, quand même, j'te comprend, si si vraiment !

- Ouai c'est ça fous toi de ma gueule !!!

- Non, non serieu, c'est pour ça que moi je préfère rester là !(avec mes gosses et mon mari dans ma p'tite maisonette) Au moins je me prend pas la tête à faire des valises (parce que c'est chiant ça de faire des valises en plus pour partir au soleil, non vraiment j'te comprend la soeur, ça doit pas être facil facil !!!).

Non mais elle a raison la soeur, quand même, mais qui a eu cette putain d'idée de lui offrir un voyage aussi !!!

P'tain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rigolo ce blog!!
Publicité