Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
1 octobre 2007

93 - Dur dur ...

Non je ne suis pas morte ! Mais la rentrée a été dure !

040

Le rythme de vie que je mène me laisse K.O, lorsque je rentre enfin à la maison vers 18h30, avec mes deux p'tis monstres que  je leur donne le bain, vérifie les devoirs d'Emmy et commence à préparer la popotte, fais un minimum de rangement et de repassage,  je n’ai plus beaucoup de courage pour bloguer.

Je suis fatiguée de cette routine infernale ... J'ai besoin de dormir, envie de vacances ... Je n'en peu plus (et on est qu'en octobre !).

En plus le temps n'aide pas non plus il fais super moche ! snif ... J'en peu plussssssssssss !

Alors voilà pourquoi je vous délaisse un petit peu !

Désolée (mia culpa)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité