mardi 25 septembre 2007

92 - Hip Hip Hip HOURRAAAAAAAAA !!!

Bonne Nouvelle !!! Après 3 longues semaines de galères tout est enfin rentré dans l'odre !!! Depuis hier matin, comme part enchantement (j'ai rien compris à ce qui c'est passé, mais bon c'est le résultat qui est important), Shayne ne pleure plus le matin à l'école (il ne frappe plus la maîtresse non plus !), il ne fait plus pipi dans son pantalon et il fait même un bisou à  Sandra qui viens le chercher pour aller à la garderie du soir !!!!!!!!! C'est pas fantastique tout ça franchement ?! Hein ?! Mon p'ti homme... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 11:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

samedi 22 septembre 2007

91 - Joyeux Anniversaire Mon Bébé !!!

" Emmy a 6 ans " Joyeux Anniversaire Ma Princesse !!!
Posté par mariee2enfants à 10:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 14 septembre 2007

90 - La Visite Médicale !

Aujourd’hui, j’étais convoquée par la médecine du travail, pour me faire examiner. Seulement voilà, moi la reine de la mémoire défaillante " J"avais complètement oublié ce rendez-vous " !!!! La Secrétaire de la médoc : "Ce n'est pas grave Sylvie on vous attend vous pouvez venir tout de suite " !!! Pffffff .... ce n'est pas grave, ce n'est pas grave .... tu parles j'ai mis un string aujourd'hui (enfin un brésilien mais bon c'est du pareil au même) HOoOooOOoOooOO ... Bref j’arrive au... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 12:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 13 septembre 2007

89 - Joyeux Anniversaire PAPA !!!

Joyeux Anniversaire Papa !!
Posté par mariee2enfants à 10:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 5 septembre 2007

88 - Les Vacances en images !

Quelques Images de Nos Vacances !!! (Mieux vaut tard que jamais !)
Posté par mariee2enfants à 10:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 4 septembre 2007

87 - C'est le grand jour !!!

Cette fois ça y est !!!!!!!!!!!!  A l'heure où je vous parle, Emmy et Shayne sont à l'école. Pour Shayne c'est son tout premier jour . Il a pleurer dès qu'il a mis un pied dans l'école !! Je crois qu'il s'est vite rendu compte qu'il vennait d'en prendre pour une vingtaine d'années !! En tout cas il avait l'air paniqué et  il s'est désespérement accroché à papa quand la maitresse à gentillement demandé aux parents de partir... Pour Emmy c'est la grande école !!! Mon p'ti bout de Femme avait... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 09:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 3 septembre 2007

86 - Je suis rageuse !!! GrRrrRrrRRrrrRRrrRR ...

J'adore recevoir des amis. Et justement ce week-end ... un charmant déjeuner entre amis à eu lieu dans mon jardin (d'ailleurs Merci à eux !!!! c'était cool !!!) Je ne suis pas la reine de la cuisine, mais par contre j'aime soigner l'ambiance et je m'amuse beaucoup, enfin sauf quand je l'aperçois, celui-là là-bas, assis sur mon sofa. Qui ? Mon chéri voyons ! C'est toujours pareil : - Quand je lance une invitation, il est le premier à réagir. "Ah ouais! Géniaaaal!" - Je lui demande d'aller acheter quelques bouteilles... [Lire la suite]
Posté par mariee2enfants à 12:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]