Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
25 septembre 2007

92 - Hip Hip Hip HOURRAAAAAAAAA !!!

Bonne Nouvelle !!!

Après 3 longues semaines de galères tout est enfin rentré dans l'odre !!!

Depuis hier matin, comme part enchantement (j'ai rien compris à ce qui c'est passé, mais bon c'est le résultat qui est important), Shayne ne pleure plus le matin à l'école (il ne frappe plus la maîtresse non plus !), il ne fait plus pipi dans son pantalon et il fait même un bisou à  Sandra qui viens le chercher pour aller à la garderie du soir !!!!!!!!!

C'est pas fantastique tout ça franchement ?! Hein ?!

x1pbglk_vqL4BvaKydsZPXHy7gg_97HJ8DXZXWBUXLsMLGzlmBD5mJHltwhiO5_yi2BMAj_pXSgM6HrilVI321uyUu_gNtsu06CFPkrMATGHLdKbRfG6_H2ufU66F6va5n_KnPNl9pcP51_BZ63wdS

Mon p'ti homme n'est plus un bébé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça y est il vole de ses propres ailes ! il s'habitue à l'école c'est chouette ! Mon petit dernier aussi a fait sa rentrée, il est super content !
N
UN GRAND BRAVO A SHAYNE!!!<br /> <br /> TU ES UN GRAND ET GENTIL GARCON<br /> <br /> C'EST TRES BIEN<br /> <br /> ON VA DANSER LA SAMBA YOUHOU<br /> <br /> LOL<br /> <br /> BISOUS
E
ta vu il volai un Peu de temps.<br /> Moi c pas ça il adore l'eclole mai pa kestion de dormir la bas .Il est reste une journe,histoir de voir...Bonjour la CATASTROFE AU DOURTOIR!!!!!<br /> Des pleurs pendent 1h.<br /> gros bisous...
Publicité