Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
14 septembre 2007

90 - La Visite Médicale !

imagesAujourd’hui, j’étais convoquée par la médecine du travail, pour me faire examiner.

Seulement voilà, moi la reine de la mémoire défaillante " J"avais complètement oublié ce rendez-vous " !!!!

La Secrétaire de la médoc : "Ce n'est pas grave Sylvie on vous attend vous pouvez venir tout de suite " !!!

Pffffff .... ce n'est pas grave, ce n'est pas grave .... tu parles j'ai mis un string aujourd'hui (enfin un brésilien mais bon c'est du pareil au même) HOoOooOOoOooOO ...

Bref j’arrive au centre (après tout une culotte c'est une culotte).

J’attends, j’attends, j’attends, tic tac tic tac, je regarde ma montre… et 20 minutes plus tard, la secrétaire vient me chercher et me fait entrer dans une salle. Après quelques questions débiles et un test de lecture, elle me dirige dans un petit vestiaire et me demande de me mettre en sous-vêtements : « le médecin va venir vous chercher »

Je me déshabille donc, et me retrouve en p'ti brésilien et sous tif, heureusement coordonnés.

Et j’attends, j’attends, tic, tac, tic, tac... j’entends les autres cabines à côté qui s’ouvrent et se ferment mais moi, personne ne vient me chercher. Au bout de 10 minutes, je tente la grande aventure, j’ouvre délicatement la porte, je jette un œil, je sors la tête, une jambe, puis je sors. Et là je tombe sur un Dr enfin une Doctoresse (je c'est pas si ça se dis mais bon) qui me dit : « Ah Madame ------- je vous attendais ! Vous vous êtes endormie dans la cabine ? »

Moi : « Bein non, on m’avait dit qu’on viendrait me chercher ! » toute penotte en tortillant mes doigts et en croisant mes jambes, la tête basse (je ens ridicule).

Ensuite, elle m’a cassée en deux. Non, pas physiquement mais moralement ! Elle me demande ma taille, je lui répond 1m60 (bein oui, je suis petite !) Elle me regarde et me dit : « ça m’étonnerait, vous êtes plus petite que ça ! » Je me glisse sous la toise murale et CLAC un coup sur la tête (merci Docteur) et me confirme la triste réalité en ricanant hahaha: 1m59 vous voyez je vous l’avais dit ! (Oui 1 cmde moin bon c'est pas la mort non plus).

Pffff, j’étais dégoutée. Ensuite elle m’a demandé tout mon passé médical et a terminé par :

« De toute façon votre métier ne comporte ABSOLUMENT AUCUN RISQUE, alors je ne vous revois que dans deux ans » Merci madame au revoir madame, par ici la sortie.

Aucun risque ? Mais elle est dingue elle ! Je peux me faire une entorse de la langue, à force de parler au téléphone toute la journée ! Je peux aussi me casser un ongle sur le clavier (heu ça non je me ronge les ongles mais bon) ou je sais pas moi une lésion du doigt en appuyant sur le bouton de la photocopieuse ! Il est vachement dangereux mon job !

Enfin voilà, je suis apte mais je suis beaucoup plus petite que prévu !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SYLVIE 1M59 EN STRING A LA VISITE MEDICALE<br /> <br /> HEUREUSEMENT TORAI PU NE PA PORTER DE CULOTTE FAIRE 1.50M ET ETRE POILU ET BARBU<br /> <br /> YA PIRE LOOOOLLL
Publicité