Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
28 août 2007

85 - C'est fini ... Snif !

plagePar où commencer ?!

Tout d'abord : Vous m'avez manqué !!!! (HoOoOOoOooOOooo ... c'est pas mignon ça !!!)

Nous avons passé de bons moments mais cela fait toujours plaisir de rentrer à la maison : Retrouver son lit, sa salle de bain, sa cuisine, ses habitudes, ses factures, la pluie, le froid ...

Mon joli petit bronzage va rester caché sous un gros pull. Quel gâchis !

Nous voilà donc à la maison depuis samedi soir et le retour à la réalité s’annonce brutal : Emmy et Shayne rentrent à l’école dans quelques jours, impôts et courrier à traiter, lessives, repassage, ménage, la bonne vieille routine quoi !

Je vous développerai tout cela tranquillement dans les prochains jours !

Ha j'oubliais !!! Shayne est enfin propre ... bon, il y a quelques p'tis incidents de temps en temps  mais nous sommes sur la bonne voie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité