Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
17 juillet 2007

79 - Brocante et Vide Grenier

brocante

Mon garage commençant à être super, hyper encombré ... J'ai décidé de faire une brocante !!!!

Donc Dimanche matin à 05h00 (heu peut etre plutôt 06h30 !), Expert chargée à bloc, cheveux en bataille, têtes dans le C..., baskets aux pieds et en tenues de combats joggings,  nous voilà donc, ma soeur et moi, parti pour cette grande aventure qu'est le vide grenier !!!!!!!!

Je vous explique  le  contexte : une ambiance de ouf, on se croirait dans camping, et des rappiats partout qui négocient les prix au plus bas "quoi ?! 1 Euros le t-shirt ?! ho mais madame c'est cher !!! " Bah tu veux pas que je te le donne mon t-shrit D&G !!! (gogol!)

C'est dingue tout ce que j'ai pu vendre comme merdouilles trésors !!!

Et c'est dingue comme les gens achètent en brocante : honnêtement moi je me vois pas acheter des vêtements déjà portés ou des trucs qui ont déjà servis, mais bon chacun son truc et puis du moment que moi je vend mes machins et que je vide mon garage !

Bilan de la journée plutôt positif :

- Expert casi vide au retour

- Poches casi pleines au retour

- Garage débarrassé

- Bronzage nickel des bras, des épaules, du dos et du visage

- Une journée sans les enfants (donc tranquilité absolu)

Bref, experience  à renouvelé dès que le garage atteindra de nouveau un niveau de saturation important !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai aussi fait une expérience de ce genre. Cé vraiment le bazard, un aire de foire sympa : sandwich et coup de rouge ;et en plus il pleuvait, ca cétait - drôle.Stupéfaite par les gens qui veulent presque kon leur laisse gratos, etp'etre kil voudrait kon les paie...J'aimerai bien recommencer pour vider mes placards comme bcp d'entre ns.
R
Tiens j'ai jamais tenté cette expérience, mais hier j'ai fait un gros tri dans les jouets des enfants ! quelle galère ces Action Man, je me retrouve avec une valise pleine à pas savoir quoi en faire. J'en peux plus ! mdr.
Publicité