Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
14 juin 2007

64 - Je suis en panique

paniqu_eJe dois le reconnaître, je suis accro à ce blog, accro à vous ! Quoi qu’il se passe dans ma petite vie, j’ai l’envie, voire le besoin, de tout vous raconter.

Et puis moi, je vis les choses à fond. Je suis toujours très joyeuse, très enthousiaste, ou très triste, très fatiguée, très déprimée….Je suis toujours TRES quelque chose.

Et aujourd'hui, je suis surtout très très  stressée. J'ai mal au ventre, envie de vomir, envie de faire pipi, j'aimerais que le temps s'arrête, etc ...

Voilà, aujourd'hui maman se fait opérer, et à l'heure où je vous écrit elle passe au bloc, ho à prioris une intervention simple mais une opération reste une opération avec tout ce qu'elle peut inclure ...

Alors voilà, aujourd’hui, je suis TRES inquiète.

J'aimerais déjà qu'il soit 15h00 pour pouvoir appeler la clinique et en avoir le coeur net,  savoir si tout s'est bien passé ... j'ai beau regarder ma montre mais le temps ne passe pas ... fichu temps qui ne passe pas vite en certaines circonstances !!! pfff ...

Pourvu que tout se passe bien. Résultat tout à l'heure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de lire à l'instant pour ta maman. On a toujours peur des interventions et je déteste les hôpitaux. Gros bisous
E
tes comentaires me manque car moi aussi je suis devenue accro a ton fixu blog, tous les jours je vai voir... j'espere k sa va bien se passer pour ta maman gros bisous et bon courage.
Publicité