Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
28 mai 2007

62 - Etre mère (etc)

Pffiou. Pas facile-facile d'être mère.

Avant d'avoir des enfants, j'étais loin de m'imaginer qu'il fallait avoir mille talents pour être maman. Je pensais  que si je maitrisais  la technique d'essuyage de popotins et celle de bisou sur bobos, je savais tout ce qu'il fallait pour être mère. Bah Non !

Je me rend compte maintenant que je dois savoir tout faire.

Je réussi tout de même à réaliser des (hum) magnifiques bouquets de fleurs à partir de pâquerettes et de pissenlits aux queues de 2 millimètres 1/2 !

On me demande également souvent de représenter une voiture, un cheval ou une princesse, alors  que je n'ai jamais su dessiner. 

En toute objectivité, mes voitures ressemblent à de grosses vaches sur roues, mes chevaux à des chats malades et mes princesses à des sorcières avec des moufles (je ne sais pas dessiner des mains), mais que le ciel soit loué, mon public n'est pas exigeant (je lui rend d'ailleurs le compliment en reconnaissant par exemple dans un énorme grabouillage, le soleil radieux que mes artistes ont voulu dessiner ou dans un portrait de moi mon magnifique piercing).

J'avous que j'ai encore de gros progrès à réaliser avant d'espérer être une mère à la hauteur : notamment en ce qui concerne l'élaboration des gâteaux au caramel et au chocolat. Je triche un peu et merci ALSA !!! Mais bon je me donne bonne conscience au moins ya pas de risque que j'empoissone pas mes enfants !!!!!!!!

lapin1241

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en cuisine!!!<br /> même les alsa je les râtes(aux dires de mes grands) j'innoves dans la tricherie, merci le pâtissier du coin, un joli plateau et hop c'est moi qui l'ai fait!<br /> Je te rassures tu es une super maman.<br /> Bisous
T
et bien pour ma première visite chez toi (via khey)... j'ai parcouru quelques une de tes notes ... j'ai l'impression de me lire ...<br /> <br /> Moi c'est tout pareil ... mes deux enfants (aussi) se moquent du fait que j'ai fait intégralement leur gateau (invariablement appelé gateau d'Adibou ... décliné au chocolat, aux pépites à la confiture) du moment qu'il est bon.<br /> <br /> Pour le lundi de Pentecôte c'était pareil, pour certaines autres notes aussi sauf que je ne suis pas mariée... miroir miroir<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
K
on fonctionne au gateau à moitié prêt ! et je trouve que c'est pas si mauvais que ça ...
R
Ah les joies des gâteaux à moitié déjà fait ! plus qu'à rajouter du lait ou autre ! Je suis une adepte moi aussi, car suis nulle en cuisine ! mais les gosses ils s'en foutent que ce soit toi qui l'ai fait entièrement ou aidé par Alsa ! l'important est qu'il soit bon et surtout plein de chocolat pour s'en foutre de partout ! hihi<br /> Gros bisous
Publicité