Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
21 mai 2007

58 - Merci

Dans ce monde de brutes et dans cette vie où personne ne fais presque jamais  rien sans interêt, ce matin en ouvrant mon msn j'ai trouvé un message qui me prouve tout le contraire de ce que je pensais !!!

Ronron2a ( http://ronron2a.canalblog.com ), une blogueuse qui ne connait de moi que les p'tis récits qui sont sur mon blog, à constater que je n'avais pas encore de bannière !!

Et devinez quoi ELLE M'EN A FAIT UNE !!!!!!!!! Comme ça, gratuitement,  par gentillesse ... Je suis super touchée.

Banni_reMari_e2enfants

Merci du fond du coeur ...

Comme tu peux le constater, Ronron2a,  je me suis empressé de placer ta bannière !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est douée, hein, ronron! elle a fait la mienne aussi, superbe!<br /> je reviendrai par ici!<br /> à bientôt
R
Merci pour les compliments, mais ça me fait super plaisir de te la faire, d'autant que je viens régulièrement sur ton blog que j'aime beaucoup ! Gros bisous !
J
Je dois dire que Ronron2a a fait un super boulot! Et quel magnifique cadeau ! C'est rare de nos jours ! Superbe !
Publicité