Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
19 avril 2007

43 - Le Départ

Après plusieurs jours, voir même semaines, de négociation Emmy refusait toujours autant d'aller en vacances avec Papou et Mamie (ouai elle ne peut pas se passer de sa maman !!! hihihi ça fait plaisir de se sentir indispensable !!) : "Non maman je veux pas partir tu vas trop me manquer, je veux aller au Portugal mais seulement avec papa et toi, et puis Shayne aussi"

Et puis Hier matin ... vers 10h00 ... MIRACLE !!! " Maman moi je veux aller en vacances avec mamie et papou !!!" (heu ???!!! mais c'est pas possibleuuuuuuu mais je vais plus lui manquer !!!??!! sniff).

Devant sa détermination - malgrés mes questions débiles pour peut être essayer de la dissuadé de partir ou inconsciemment la persuader de rester - nous appelons papa pour lui faire part de la grande décision - il ne s'oppose pas au départ de sa princesse même s'il est très surpris - puis un p'ti coup de fil à mamie pour lui annoncer qu'elle va avoir de la compagnie pendant ces vacances !!

Et voilà comment en l'espace de quelques heures nous avons bouclé les bagages et attendu que mamie vienne récupérer mon p'ti bout de femme !

C'est comme ça que ce matin vers 07h00 Emmy est partie en vacances, pour une semaine,  avec son papou et sa mamie en oubliant que sa maman allait lui manquer ...

emmy_3  emmy2  emmy4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça fait du bien parfois de laisser partir les gosses et souffler un peu ! et quel bonheur ensuite de les retrouver. Bonnes vacances petite puce !
Publicité