Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
17 avril 2007

42 - Non, Non et Non !!

Voilà je m'en approche vivement, dans 3 jours exactement, et il m'est impossible de les éviter, à moins de mourir demain ou jeudi, les voilàs qui viennent à moi : MES 29 ANS !!!

Pfff ... je ne sais comment vous exprimer le mal être que je ressent quand je pense que je vais bientôt avoir 29 ans - puis 30 - c'est simple j'ai décidé de ne pas les fêter ! Voila ! D'ailleurs je ne fête plus mon anniversaire depuis que j'ai 27 ans !

Pourquoi ?! Bah c'est un mélange de tout et de rien , c'est inexplicable ! Une sensation bizarre, l'impression d'avoir raté quelque chose et l'envie - le désire réel de vouloir retourner dans le passé ! Refaire ...

Oui je sais vous ne comprenez pas ce que je dis, je vous rassure, j'ai moi même beaucoup de mal !

La vie passe trop vite ...

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J-1 ^^
K
dire je fais mes 41 ans le 14/07 ... j'ai vraiment les boules !
R
Quand j'ai passé la trentaine ça a été un choc, je me suis sentie vieillir d'un coup ! Je traquais les rides, et puis là maintenant je m'en contrefous ! L'important est de rester jeune dans sa tête ! Gros bisous
M
Quelque part en août l'an dernier, j'avais fait une note de blog ... exactement les mêmes sentiments.
A
Bonjour et merci de ton commentaire et de ton soutien ! On profite effectivement des derniers mois de tranquillité, tout en se disant qu'un nouveau chapitre sera à écrire, ce qui est au moins aussi bien que de relire ceux d'avant... Tout ça pour dire que 29 ans, c'est pas la fin du monde, j'en suis là aussi !
Publicité