Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
12 avril 2007

37 - La Relève en assurée

IMG_9907Il n’y a pas à dire, il y a de la vie à la maison.

Au point que je ne sais plus comment c’était avant ! Avant quoi ?! Bah avant mes deux p'tis monstres !

Je me souviens  vaguement que dans mon jeune temps (ou peut être dans une autre vie je sais plus ?), je sortais  parfois en discothèque. C’est une époque bien lointaine, mais je ne regrette rien. Je ne vais plus en discothèque, mais la discothèque vient à la maison : Shayne a maintenant  accès aux interrupteurs et allume et éteint la lumière avec une facilité incroyable. Jour Nuit , Jour Nuit, Jour Nuit, Jour Nuit !!!

Pour garantir encore plus l’ambiance disco, Emmy rajoute la touche sonore en imitant sa taty, dont le CD tourne en boucle et commence franchement à me taper sur les nerfs !!! Grrrrrrr ...

Céline a "Capulco" dans mon salon. Un vrai bonheur. ( http://celine-musica.skyblog.com/ )

En tout cas cela me change de « Au clair de la lune» qu'on entend sans cesse dans grâce aux multiples jouets débordants d’imagination (« au clair de la lune » dans le porte-clefs musical, « au clair de la lune » dans la veilleuse, «au clair de la lune  » dans le faux téléphone portable…). A croire que les concepteurs de jouets se sont dit qu’on ne se lassait jamais des classiques. Erreur.

Bref, Shayne en technicien de lumières, Emmy en artiste confirmée (elle danse aussi !) que taty soit tranquille la rélève est garantie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue au club des mamans qui en ont marre des jouets musicals ! Moi en ce moment c'est "En voituuuuuure Babaaaaaaar" sur son train ! très gonflant ! lol et Crazy Frog, mais la palme d'or est décernée à mon fils et Les Teletubbies en boucle ! vite une corde, que je me pende ! lol
N
EH C CLAIR CELINE TA DE LA RELEVE TA VRAIMENT PA A TEN FAIRE!!!!!!!!!<br /> <br /> lol bisous à tous!!!!
P
Et bien je serais plus tranquille maintenant<br /> lol<br /> au moin je sais que mes fans (mes deux fans lol) ne laisseront pas tomber tout ce que j'ai fais lol<br /> ah ah aha <br /> <br /> allez les loulous<br /> "Un beijo roubadddddddddooooo que ele me deu...!!!!!!!!"
Publicité