Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
28 mars 2007

21 - Haaaaaaa IKEA quand tu nous tiens !!

Bonjour, Je m'appelle Sylvie, j'ai 28 ans et je suis une IKEALIQUE !

Et oui, je ne peux plus m'en passer c'est plus fort que moi ... IKEA j'aime ça !!! A vrai dire dans mon entourage on m'appelle même "Madame IKEA" !

470480678

Ho ... je vous rassure tout de suite, mon univers n'est pas meublé 100% IKEA (disons 99,99 %) !

Je suis accro, à ses produits et il me le rend bien (il m'a offert une carte Familly alors ! Et toc !).

Bref, hier une fois de plus j'ai craqué,  je suis encore aller me ballader dans ma résidence secondaire : "IKEA".

Que les habitués d'IKEA se rassurent, non je n'ai acheté, ni privatisé la société suédoise, nan nan... c'est juste qu'étant donné que mon nid d'amour est un appartement-témoin d'IKEA, le show room devient de fait ma résidence secondaire.

Je n'apprendrai rien aux initiés en leur disant qu'après de multiples séjours chez IKEA, je suis presque devenu bilingue en suédois. Une cuisine Faktum Ädel, une salle de bain Stenskär, un miroir Mongstad, un plafonnier Glimt, bientôt un canapé Kramfors en cuir Fräsig brun...

La couette de mon lit est désormais dénommée la "qvette", les poils (qu'est-ce que ça peut bien vous faire desquels poils je parle ... bande de curieux !) des "pvâl", les cigarettes des "swigarette". Je vais pas tarder d'avoir besoin d'un traducteur, moi !

Bref, je suis IKEALIQUE et je me soigne (enfin j'essaie) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi, moi je veux en faire partie!!!!<br /> Ikéalique et fière de l'etre, on y trouve de tout, c'est dingue!!!
K
Il faudrait faire une assos. "Les Ikéaliques anonymes" ce serait trop cool!!! N'empêche que je ne peux non plus m'en passé.. j'y suis aller une première puis une deuxième et aisni de suite... pour y aller une fois par semaine minimum!!!<br /> Mais je ne suis pas bête je n'y vais plus toute seule: j'ikéalise une personne (une sorte de parainage koi!)... J'emmène Bichon.. et oui mon ti papounet!!!<br /> Des fois rien que pour le plaisir des yeux!!!<br /> J'ai même pris des photos de cuisine tellement que je trouvais ça trop génial!!!<br /> Ehhhhh ehhhh<br /> j'y suis accros, et il faut ma dose toutes les semaines! Et le pire c'est que mon père me suit sans rien dire! Qu'il est chou mon papounet...<br /> <br /> Alors vive les Ikéalistes...!<br /> <br /> Karamelle Alias Krämel (faut aller jusqu'au bout des choses!!! Comme l'a dit ma kopine!!!)
P
Pourquoi ne pas former un club des IKEALIQUES???<br /> Moi j'adore aller chez ikéa!!!<br /> Enfin quelq'un qui va pouvir me comprendre!!<br /> HEHEHEHE!!!!! :-)
N
Non ne me parlez pas de IKEA svp!!!!!!!!!!!<br /> <br /> non non non!!!!<br /> <br /> une fois je suis rentré dans un magasin IKEA, il m'a fallu plus de 1h pour fuir!!!<br /> et oui, ils te font passer par tou les rayons avant de trouver les caisses et avant de sortir, j'en pouvais plus!!! pour ne pas passer pour une idiote, je faisai donc semblant d'etre au tel pendant ke je marchai, sa faisai moin nul!!!!<br /> <br /> non pus jamai!!!<br /> <br /> surtou kon a essayer de m'initier à l'IKEALISME mais jai dis non !!!<br /> <br /> lollll
Publicité