Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIEE2ENFANTS
8 mars 2007

7 - Régime

C'est bon il arrive à grands pas il est là : LE SOLEIL !!!

Et je sais pas pour vous mais pour moi soleil rime avec régime !! Et oui n'oubliez pas que dans quelques mois il faudra retourner sur les plages ou à la piscine !! Et se mettre en biquini !! En bref montrer son corps !

(En fait le Soleil rime surtout avec SOUCIS)

Mais avant ... IL FAUT FAIRE DISPARAITRE LES DEGATS DE L'HIVER autrement dit les chocolats de noël, les raclettes, les fameux Mc Tartiflette, etc etc etc ...

Et pour cela j'ai pris de bonnes résolutions et d'ailleurs je commence dès DEMAIN !!

02b0zvlc. Demain je fais du sport
. Demain je jette les tablettes de chocolat qu'il me reste
. Demain je bois enfin 2 litres d'eau par jour
. Demain je ne mange rien
. Demain je reprends rendez-vous avec ma nutritionniste
. Demain j'emmène mon vélo chez le réparateur pourqu'il change ce pneu crevé depuis un an
. Demain j'achète du beurre allégé
. Demain j'arrête le beurre
. Demain je pense à serrer les fesses cinq minutes toutes les heures même si ça me donne un air constipé
. Demain j'entre dans un magasin et j'essaie un pantalon
. Demain je me pèse sans trafiquer la balance avant
. Demain je fais cuire des tonnes de légumes que je congèlerai pour en avoir toute la semaine
. Demain je ne sucre pas mon café
                               . Demain je jette le vrai sucre et j'achète du faux

Demain... ah, non, demain en fait ça ne va pas être possible de commencer demain, c'est la sortie du nouveau sandwich chez QUICK (le double effet), ha non je peux pas faire ça à Monsieur QUICK, il comprendrait pas ...

Bon aller ... Après-demain, alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL<br /> LE SOLEIL sacré lui....<br /> on veut etre belles et quand je suis assise devant mon écran, ke je vois ma bidoche, je me dis kil est temps de suivre tes bonnes résolutions!!<br /> <br /> tu viens de me motiver!!!<br /> <br /> et kes kon di à sylvie???? merciiiii sylvie!!!<br /> <br /> lol<br /> <br /> bisous
Publicité